Tournoi populaire "Foot & Burger" 9 juin 2023

Notre tournoi de foot populaire se joue sur un 1/4 de terrain séparé par de gros tuyaux. Les équipes seront composées de minimum 6 joueurs dont 2 filles. L'une devra se trouver en permanence sur le terrain. L'objectif est de faire participer un maximum de monde : groupe d'amis, famille, entreprise, etc...

Cette année le prix par équipe est de 120.- comprenant une enveloppe de 70.- en bon nourriture et boissons qui vous sera remise à votre arrivée.

Le tournoi commence à 18H et se termine à environ minuit. Mais imaginez bien que les bars resterons ouverts!

Et pour les bonnes âmes encore capables de nous aider, nous devons démonter les terrains directement après la finale car le lendemain matin nous accueillons le tournoi "Graine de foot" de nos jeunes pousses! Alors un coup de main sera le bienvenu! Un grand merci!

Nous rappelons que les chaussures à crampons sont strictement interdites pour garder l'esprit POPULAIRE et éviter les blessures... seul les minis crampons sont autorisés. Merci de votre compréhension.

Le règlement complet vous parviendra peu après l'inscription et les grilles des matchs vous parviendront la semaine précédent le tournoi . Ces documents seront également disponibles dans les mêmes délais sur la page «Téléchargement».

Un prix sera remis à chaque équipe!

Les demandes d’inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée. Nous confirmerons les inscriptions par mail. Merci

Inscriptions | Demande d'informations

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.