Animations

Nous organisons un tournoi de babyfoot humain le samedi 17 juin (et probablement aussi dimanche 18 en cas de forte demande).

Un Billardfoot géant sera également installé tout le week-end. Venez tester cette nouvelle discipline encore inconnue du grand public!

Tournoi Babyfoot humain Samedi 17 juin dès 11h

Oubliez ce que vous croyez connaître du Babyfoot. La société SPIN a mis au point une version géante en cage de ce jeu populaire. Minimum 6 joueurs par équipe avec changements possibles. Afin de ne pas rendre le tournoi trop lent, nous limitons les inscriptions à 10 équipes! Alors ne tardez pas! En cas de forte demande, nous organiserons un second tournoi le dimanche 18!

Le prix de l'inscription est de 100.- / équipe.

Inscrivez-vous sans plus tarder via le formulaire ci-dessous. Merci

Animation Billardfoot (gratuit) vendredi au dimanche

Issu d’un parfait mariage entre le billard et le football, le Billardfoot de SPIN se joue sur une table de 7 mètres de long avec des ballons de football numérotés aux mêmes couleurs que les 16 boules de billard.

Ce jeu combine technique et précision tout en gardant un côté ludique et fun que tout le monde pourra apprécier tout au long du week-end! A tester sans modération!

Les demandes d’inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée. Nous confirmerons les inscriptions par mail et demanderons de régler les frais d’inscription directement à votre arrivée. Merci

Inscriptions | Tournoi Babyfoot humain

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.