Tournoi international seniors

Samedi 17 juin 2017 | 9h - 18h

Ces tournois des +30 (dès 1987) et des +40 (dès 1977) se joueront sur la largeur d'un grand terrain avec des équipes composées de 7 joueurs (6 + 1 gardien).

Pour les équipes étrangères plusieurs formules forfaits/hébergement sont possibles. Pour plus d'informations, se référer au document pdf «Invit_tournoi_seniors_FR.pdf» disponible à la page «Téléchargement». Ce document existe également en anglais.

Le règlement complet et les grilles des matchs vous parviendront par mail avec la confirmation de votre inscription. Elles seront également disponibles dans les mêmes délais sur la page «Téléchargement».

Un prix sera remis à chaque équipe!

Les demandes d’inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée. Nous confirmerons les inscriptions par mail et demanderons de régler les frais d’inscription au plus tard dans les 30 jours après la confirmation d’inscription.
Pour les hébergements
, l’organisation du tournoi s’occupera des réservations et pour les repas des bons vous seront transmis dès votre arrivée.

Une navette est organisée pour vos transports entre la gare de Genève, l’aéroport, les hébergements et le stade.

Inscriptions | Demande d'informations

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.